Inscription


Des parieurs robotisés ?

Rédigé le 09/12/2013 à 14h25 par Neorobot
0 commentaire | 6366 consultations

Robot parieur?
image Robot parieur?
[Article partenaire] Dans le monde, des milliers de robots sont recensés pour accomplir de nombreuses tâches ou tout simplement pour démontrer les avancées de la technologie. Utilisés à tous les niveaux de la société, que ce soit à des fins personnelles ou pour des entreprises dont la taille peut aller jusqu’au grand groupe mondial, ils sont depuis longtemps maintenant une nouvelle manière de contourner certains gestes ou certaines actions de la vie quotidienne.
Au-delà de l’action, les programmeurs sont désormais de plus en plus capables d’ajouter une part de rationalité dans le fonctionnement de leurs machines. Sans aller jusqu’à dire qu’un robot peut désormais réfléchir, il est tout à fait capable de l’imaginer faire un choix en ayant la capacité de tenir compte d’un certain nombre de paramètres qui lui ont été expliqués. A partir de là, peut-on estimer qu’un robot soit en mesure de remplacer un humain qui s’adonnerait à la pratique du pari en ligne sur des sites tels que Unibet? Presque, peut-être, mais beaucoup de choses influencent généralement le parieur. Par exemple, le robot ne peut pas décider à la place du joueur le championnat sur lequel il a envie de miser !
En football, on prend souvent pour référence européenne les cinq championnats dits majeurs que sont l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la France. Il peut sembler très intelligent de s’appuyer sur ces références pour organiser un pari en ligne. Mais pour cela, il faut aussi connaître les spécificités de chacun et choisir celui qui procurera le plaisir de jouer. Cette notion peut-elle être comprise par un humanoïde ? Difficile.
En revanche, on peut imaginer que le fait de programmer un robot pour parier à la place d’un humain peut s’avérer efficace en ce qui concerne la gestion du temps. Très souvent, les parieurs peuvent se laisser absorber ou passer de longues minutes, voire des heures, à rechercher la cote qui les intéresse ou à renouveler les mises. Grâce au robot, les soucis d’emploi du temps seraient rapidement résolus !
Mais finalement, quel serait l’intérêt ? Jouer reste un plaisir, et le terme de plaisir n’est pas enseignable à une machine !



Les Videos
Aucune Video
Ajouter une video
Visiter la source Mises à jour de l'article: 0 Discuter sur le forum
Imprimer l'article Date de mise à jour: / Recommander cette page