Automower, la tondeuse autonome d’Electrolux

Automower est la tondeuse autonome d’electrolux qui est équipée d’un système complet de mulching qui coupe l’herbe beaucoup plus finement qu’une tondeuse traditionnelle. Ce qui permet une décomposition rapide de l’herbe qui fertilise ainsi naturellement votre jardin. Et surtout, il n’y a plus besoin de ramasser l’herbe !

Travaille même sous la pluie

Un châssis chic, robuste et hermétique abrite tous les composants électroniques vitaux de l’Automower. Ainsi, s’il se met à pleuvoir pendant qu’elle tond, il n’y aucun problème.

Facile à utiliser

Vous serez surpris de la légèreté et de la facilité de transport de l’Automower. Equipée d’un clavier et d’un écran d’affichage, elle est très simple à utiliser et à faire fonctionner. En plus, il est possible de la programmer pour qu’elle répond exactement à vos besoins. Ainsi, si vous le souhaitez vous pouvez la faire travailler aux heures et les jours qui vous conviennent.

Protégée contre le vol

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez laisser votre Automower dehors pendant la nuit ou lorsque vous êtes absent. Un code PIN à 4 chiffres est requis pour la faire fonctionner (inutilisable sans ce code) et elle est également équipée d’une alarme pour dissuader les utilisateurs non autorisés.

Une coupe parfaite

L’herbe est coupée nette par un disque à 3 lames, contrairement aux tondeuses traditionnelles qui ont tendance à l’arracher. La qualité de l’herbe est donc meilleure. Son mode de déplacement permet d’aborder la pelouse sous différents angles, ce qui crée une surface plus lisse, plus régulière, comme un tapis. La surface régulière tend aussi à donner une apparence plus verte et plus belle à la pelouse.

Silencieuse

Son niveau sonore est d’environ 63 dB(A), ce qui est très faible si l’on considère qu’une tondeuse traditionnelle moyenne a un niveau sonore qui se situe entre 90 et 100 dB(A). Elle travaille donc en silence et ainsi, elle ne dérange pas vos voisins.

Tond même dans les pentes

Ses grandes roues permettent à l’Automower de faire face à des pelouses irrégulières et à des pentes allant jusqu’à 35%.

Aucun risque pour les animaux de compagnie

De nombreux utilisateurs d’Automower ont des animaux de compagnie et ce n’est pas un problème. Les animaux s’habituent à l’Automower qui devient un membre de la famille. Beaucoup de consommateurs lui ont même donné un nom. Si l’Automower entre en contact avec un obstacle (vivant ou non !), grâce à ses capteurs de collision, elle fait demi-tour et prend un autre chemin pour continuer son travail.

[Acheter cette Tondeuse sur Amazon.fr]

 

Laisser un commentaire