RoboCleaner RC 3000, robot aspirateur de Kärcher

Description commerciale:

Le Robo Cleaner RC 3000 est un système de nettoyage autonome qui balaie et aspire même en absence. Il convient pour tous les revêtements de sol courants dans la maison, tels que moquette, linoléum, parquet, carrelage etc.

Description:
Le Robo Cleaner se compose d’une station de base (fonctions chargeur et aspiration) et d’un robot mobile. Ce dernier fonctionne à l’aide de batteries rechargeables. Il se déplace sur le sol de façon aléatoire. S’il détecte une zone particulièrement sale, il passe en mode de nettoyage »en étoile » pour la nettoyer à fond. Une charge permet de 20 à 60 minutes de nettoyage.

Lorsqu’il a nettoyé pendant environ une heure, le robot commence à chercher sa base pour pouvoir vider son bac à déchets et recharger ses batteries. Pendant cette recherche, il continue à nettoyer pendant encore environ 60 minutes. S’il n’a pas trouvé sa station au bout de 60 minutes, le robot coupe ses fonctions de nettoyage et se concentre sur la recherche de la station de base.

Une fois raccordé à la station de base, le robot se recharge et vide les déchets de son bac (200 ml). Ce vidage s’effectue via une brosse de manière à réduire le volume des déchets et accélérer le nettoyage.

Application:

Le RC 3000 s’utilise sur tous les revêtements de sol courants dans la maison, tels que moquettes, linoléum, parquet, carrelage, etc. Il convient moins bien aux moquettes à poils très haut (>20 mm). Le mécanisme d’aspiration souple s’adapte automatiquement aux différents revêtements de sol et ne nécessite aucune programmation. Son utilisation est extrêmement simple : branchez et mettez le Robo Cleaner en marche, il travaille pour vous aussi longtemps que vous le voulez. Grâce à ses dimensions compactes et sa faible hauteur (280 x 105 mm/2.0kg), le robot peut passer sous tous les meubles, tables, lits, canapés, armoires, et nettoyer jusque pratiquement jusque dans le moindre recoin. Le Robo Cleaner est doté d’un bac à déchets qui est vidé à intervalles réguliers. La poussière et les déchets sont recueillis dans un sac filtrant normal de 2 litres à la station de base. Le changement de sac filtrant se fait à intervalles variables et est signalé à l’utilisateur en temps utile.

Equipement et avantages:

Système absolument autonome.
• L’appareil nettoie en votre absence La station de base recharge automatiquement la batterie. La station de base vide automatiquement la cuve à déchets de l’unité mobile.

Dispositif de balayage mobile
• Convient pour tous les types de sol

Capteurs de chute
• Protégé contre les chutes dans les escaliers ou sur des marches
Brosse de balayage
• Balaie la saleté sans les fibres
4 programmes de nettoyage automatiques
• Le Robo Cleaner sélectionne le programme adéquat en fonction du type de salissures
Niveau sonore 54 dB (A)
• Fonctionnement silencieux

Roues avec suspension élastique
• Pour une mobilité »tout-terrain »

Dimensions compactes du RoboCleaner – hauteur 10.5 cm
• Peut nettoyer sous les meubles grâce à sa faible hauteur

Capteurs de blocage
• Pour empêcher que le RC 3000 reste coincé

Laisser un commentaire